Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

69 questions sur la communauté THLR 360 - Réfrigérateur armoire - THOMSON

Problème lumières

J'ai acheté ce réfrigérateur il y a deux ans et lorsque j'ouvre la porte il arrive que les lampes ne s'allument pas et la température ne s'affiche plus. Avez-vous ce même problème ? Savez-vous comment le résoudre ? Merci

Question résolue

Afficheur de porte

Bonjour à toutes et tous j'ai mon réfrigératur Thomson THLR 360 WH depuis 2 ans, et l'afficheur de la porte ne fonctionne plus. Il est bon à changer ou y a t'il un moyen de le " reboot" ? Merci d'avance Cordialement.

Trace sur inox ?

Bonjour , Est ce que l'inox est traité anti trace et facile a nettoyer , merci

réglage température du frigo

Bonjour, J'ai baissé la température du frigo que l'on voit sur l'écran de la porte mais je ne sais pas comment la faire remonter...Merci de votre aide.

Question résolue

Anomalie sur la porte

Bonjour Je n ai plus d éclairage sur ma porte et à chaque fois que je l ouvre ca sonne. J aimerais le nettoyer mais le soucis c est qu on ne peu plus réglé la température et utiliser les autres boutons pour la rapidité de refroidissement. Comment faire ? ... voir la suite

Problème d'affichage

BonjourIl n'y a plus d'affichage sur la porteMerci

Beep persistante

bonjourMême avec la porte fermée, le bip retentit fréquemment. Très ennuyant. J'ai essayé de le débrancher et de le rebrancher, mais c'est toujours la même chose. Le bouton pour le son est le seul qui ne fonctionne pas sur la porte.merci

Alarme d'ouverture permanente

bonjouridem pour moi depuis une semaine. Et l'alarme de porte ouverte se déclenche dès l'ouverture et s'éteind à la fermetureque fairemerci

Question résolue

Affichage 888 sur THOMSON THLR 360

Bonjour a tous. Depuis hier, lorsque j'ouvre mon frigo THOMSON THLR 360, la température affiche 888 et tous les icônes sont allumés. Tout ce remet dans l'ordre quand je referme la porte. Merci si quelqu'un a une idée du problème.

Recherche kit de liaison Thomson (frigo, congélateur)

Bonjour je recherche le kit Thomson permettant de liaisonner deux appareils de la marque' Thomson (exemple armoire frigo et armoire congélateur)quelqu'un aurait il une idée pour trouver cet article?mercijean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit