Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Problème lumières

Bonjour

J'ai acheté ce réfrigérateur il y a deux ans et lorsque j'ouvre la porte il arrive que les lampes ne s'allument pas et la température ne s'affiche plus. Avez-vous ce même problème ? Savez-vous comment le résoudre ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Problème lumières

• c'est un fil couper dans le cablage en haut de la porte.

• Bonjour

problème de branchement de fils en haut de la porte, petit cache à enlever. Les fils électriques sont coupés. Si vous êtes bricoleur pas de soucis sinon réparateur

• Bonjour,

ça vient de m'arriver, il faut vérifier le fil électrique d'alimentation en haut de la porte.

• Bonjour idem pour moi la lumière s'éteint lors de la fermeture de la porte et refuse de rallumer à l'ouverture .Je viens de changer la câblage de porte toujours pareil !!Si je débranche l'appareil il se rallume mais recommence à la fermeture de la porte ???
  • Bonjour, non jamais. Ceci étant, si votre réfrigérateur marche toujours, c'est un fusible interne qui a sauté : faites jouer la garantie après avoir vérifié qu'il refroidit, sinon c'est un problème avec votre prise électrique

bonne journée

• Bonjour,

J'ai acheté ce réfrigérateur au mois de mars seulement, mais comme vous, je rencontre des problèmes de lumière. Elles clignotent régulièrement avant de se stabiliser lorsque j'ouvre la portière. Nous nous demandions, mon mari et moi, s'il n'y a pas un faux contact au niveau des lumières...

• Non pas de solution sinon le ramener tant qu'il est sous garantie!

Moi j'ai ce frigo depuis la meme date que vous mais quand je ferme la porte il se met a sonner et m'indique la temperature de 88 degrés! apres l'interieur est bien fait mais l'électronique n'est pas celle d'un avion de chasse mais d'une brouette pour maçon!

Déçu au prix ou on l'a payé et surtout une marque qui ne veut plus rien dire de nos jours!! Cordialement

• bonjour

souvent ce sont les petit fils qui sont sectionner, qui ce trouve dans le haut de la porte et qui relie le haut du bloc ils sont cacher dans des caches plastiques.ouvrir fermer est la causse des coupures.

A+

• Bonjour non pas à ce jour ... mais cela ne fait pas deux ans que je l'ai acheté

Bon courage

• Bonjour non dsl je n ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit