Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Porte qui bip des l ouverture

Bonjour à tous

dès que j'ouvre le frigo , il bip alors qu avant non , juste celle quand la porte reste trop longtemps ouverte

je voulais savoir ce que ça pouvait être ???

merciii a vous

Consulter les 6 réponses à la question Porte qui bip des l ouverture

• Le faisceau dans le haut de la porte qui est détérioré

• Je pense que ça vient d'une mauvaise connection dans le câble qui passe dans la porte. A force d'ouvrir et fermer il se détériore.

• Bonjour, j'ai eu le même souci. En fait c'est les cables de la filerie qui se trouve en haut du frigo, il faut retirer la gouttière en haut de la porte et du frigo, généralement c'est dans la charnière que le câble est sectionné , il suffit de le ressouder.

pour retirer les charnières, il suffit d'un tournevis pour les déclipser, sinon il est possible de commander le câble complet si il y a trop de fil qui sont coupés.

• Bonjour à vous c'est normal au bout d'un certain temps d'ouverture de la porte sa bip pour vous avertir que la porte est rester ouverte rop longtemps cest une sécurité dans tous les réfrigérateur récent ne vous inquiétez pas si vous avez un petit sigle sur le frigo signalant du son vous appuyez dessus il va se désactiver si sa vous gêne regardez la notice au cas où pour désactiver cordialement

• Bonjour . C'est le fil qui il y a dans la porte pour l'affichage. Le fil s'use à force d'ouvrir et de la fermée. J' ai eu la même chose, j' ai débranché en haut de la porte. J' ai plus d' affichage et plus de bip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit