Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Plus de froid!! 15° au thermomètre à l'intérieur.

Bonjour, sur le cadran je demande 3° et je ne descend pas en dessous de 15°, lorsque je le met en surprise cool ( 2°) rien ne se passe? Réfrigérateur (Thomson THLR 360 SS), le condenseur extérieur est propre. Pas d'eau dans l'évaporateur, auriez-vous une idée, seresse un problème de sonde? Ou autre. Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Plus de froid!! 15° au thermomètre à l'intérieur.

  • Démonter la plaque intérieure du réfrigérateur, il doit y avoir l'échangeur plein de glace et le ventilateur doit être bloqué. Cela m'est arrivé il y a peu de temps et réapparu lors de la remise en route après plusieurs jours... pas trouvé d'où vient le pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit