Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Ou se trouve à l'intérieur le trou d'évacuation

Bonjour j'ai un modèle thlr 360 ds et ne vois pas le trou d'évacuation à l'intérieur du frigo

ou est il svp?

Consulter les 5 réponses à la question Ou se trouve à l'intérieur le trou d'évacuation

  • Pas de trou d évacuation

    • @alai44131516 Merci! C'est bien ce qu'il nous semblait…

  • Bonjour, j'ai cherché comme vous mais On ne le voit pas, du moins, on ne le voit pas à l'œil nu. Je pense qu'il est à l'intérieur.


    J'espère que vous aurez plus de chance que moi au bout de trois ans, le mien donne toujours du froid heureusement mais l'évacuation d'eau ne se fait plus. Je dois donc enlever l'eau moi-même ce qui est compliqué. J'ai essayé de faire réparer, mais ce modèle ne se fait plus et on ne peut pas retrouver la pièce qui fait que l'eau ne s'écoule pas

    si ça marche pour vous tant mieux. ! Sachez que ce modèle ne se fait plus, et aucune pièce ne peut se trouver sur le marché, paraît-il. Désolée si je ne vous ai pas été d'une grande utilité.!

    • @mlhe42234525 Merci infiniment pour votre réponse!!!'

    • @mlhe42234525 Merci infiniment pour votre réponse!!!'

  • Bonjour

    je ne suis pas l'utilisateur final de cet achat

    cordialement

  • Bonjour , le mien à 4 ans il n'a jamais eu de givre n'y d eau en bas du frigo n'y sur les parois le dégivrage est automatique et le froid ventilé fonctionne bien .

  • bonjour, froid ventilé plus évacuation de l'humidité vers l'extérieur = pas besoin de trou d'évacuation, il n'y a normalement pas d'eau possible à l'intérieur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit