Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

éclairage intérieur

Bonjour ! il arrive assez souvent que la lumière intérieure ne s'allume pas lorsqu'on ouvre la porte .La fois d'après ,ça fonctionne ,et par ailleurs le réfrigérateur a l'air de bien fonctionner aussi ...cela vous arrive-t-il? merci

Consulter les 18 réponses à la question éclairage intérieur

  • Bonjour la lumière intérieure est commandé par une petite pièce en haut de la porte dans le coin, cela ressemble à un petit carré en plastique qu'il faut des Clipse et ensuite vous y verrez une sorte dément à l'intérieur il faut la positionner au plus proche de la pièce en plastique si tu es à l'opposé sur le cadre de la porte du frigo
  • Bonjour, le jour de l'installation du produit, l'éclairage fonctionnait. Le soir même plus rien. Il s'avère que la lampe LED avait déjà rendu l'âme. Le service après vente s'est déplacé pour le constat et à recommander la pièce qui devrait être changer dans la semaine. N'hésitez pas à les contacter car cela vient sans doute de votre lampe LED.
  • Bonjour. Non, jusqu'à présent cela ne m'est jamais arrivé. Cordialement
  • Bonsoir, nous n avons jamais eu de soucis pour le moment
  • Non .. Je n'ai rencontré aucun problème de ce genre et suis très satisfaite de ce réfrigérateur.
  • Non, jamais
  • Non pas de souci de lumière de mon côté
  • Bonjour, pas de souci de lumière. Seules constatations :la porte s ouvre parfois difficilement (il faut tirer fort ) et un frigo pas silencieux par moment. A part ca satisfaite.
  • Bonjour le frigo fonctionne très bien
  • Bonjour J'ai acquis ce frigo il y a 1an et je n'ai pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit