Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

éclairage intérieur

Bonjour ! il arrive assez souvent que la lumière intérieure ne s'allume pas lorsqu'on ouvre la porte .La fois d'après ,ça fonctionne ,et par ailleurs le réfrigérateur a l'air de bien fonctionner aussi ...cela vous arrive-t-il? merci

Consulter les 18 réponses à la question éclairage intérieur

  • Bonjour, non, jamais. La lumière fonctionne correctement à chaque ouverture. Cdl
  • Bonjour, moi aucun soucis de se côté là. Il y a peut être un problème avec le contacteur.
  • Bonjour en quatre ans avec le thomson THLR 360 wh j'en suis a mon deuxième frigo . Le premier a arrêté de faire du froid avant ces deux ans donc changer sous garantie . Repris le même !!! et là au bout de deux ans rebelote mais c'est le cablage de la porte qui se coupe et casse je viens de le remplacer maintenant c'est la lumière qui s'allume plus au bout de quelques minutes ?


    Qui peut m'aider !


    Merci


  • Bonjour oui et ça a finit par ne plus s'allumer du tout. Pris en charge par la garantie

  • pas de soucis
  • le réfrigérateur étant encore garanti ,nous avons contacté le SAV ,un technicien va venir Jeudi .
  • Jamais eu ce problème. Tout fonctionne parfaitement.
  • Non je n'ai jamais constaté ce probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit