Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Ecran tactile du frigo 360 disfonctionne

Question résolue

Bonjour à tous,

L ecran tactile de mon frigo thomson 360 ne fonctionne plus et émet un son en continu.dois je changer le boîtier electronique?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Ecran tactile du frigo 360 disfonctionne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour le mien a cessé de refroidir au bout de 2 ans et demi, bref hs...un produit avec un mauvais rapport qualité prix alors je vous conseillerais de ne pas faire de frais dessus

  • Le câble reliant ton ecran a du se sectionner avec les ouvertures de la portes. Il suffit de le remplacer ou de lettre un domino.


    • @jord16536564 Merci de votre aide

  • j'ai eu le même problème. Sur le champ haut de la porte, une trappe cache les câbles qui souvent se rompent a force d'ouvertures/fermetures. C'est pour moi un défaut de conception.

    J'ai ressoudé les câbles et tout a refonctionné normalement pendant un certain temps. J'ai fait intervenir le SAV qui a changé le faisceau. Un an plus tard, je recommence a avoir des problèmes d'affichage.

  • Bonjour,

    Il y a un problème qui est connu sur ce modèle : le câble qui alimente l'écran se fait 'coincer' dans l'ouverture du frigo... Il a été remplacé chez moi et protégé par une sorte de ressort... Mais je recommence à avoir des soucis...



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit