Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

fuite frigidaire thomson 360wh

Bonjour, je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour faire cesser la fuite sous le frigo. Celle ci vient vraisemblablement du bac à légumes ; il y a un bloc au fond et en bas du frigo au niveau du bac à légume et bac à viande qui suinte sans arrêt et qui provoque une flaque à l'extérieur du frigo. Ce bloc blanc n'est pas démontable à priori. Je vous remercie de m'éclairer ; Ce frigo a 3 ans. merci

Consulter les 3 réponses à la question fuite frigidaire thomson 360wh

• Bonsoir,

Pas rencontré le problème de fuite par contre la récurrence de l'alarme après 3 mois due à un défaut de la carte électronique - panne connue sur ce modele - Depuis son changement tout fonctionne correctement

Je recommande de laisser le frigo respirer en le décalant du mur

• Bonjour

Je rencontre le même souci que vous (également même durée d'achat), avec une récurrence sur l'alarme d'ouverture de porte (défaut de contact?). Malgré mes vérifications (joints de porte, horizontalité, libre ventilation en fond de volume intérieur du frigo, enlèvement provisoire des bacs légumes, conservation de 5cm entre le mur et l'arrière du frigo), le problème persiste. Je suppose qu'il est en lien avec la fonction "froid ventilé" qui peut-être est trop souvent activée (en rapport avec l'alarme d'ouverture de porte??), d'où une surcondensation qui entrainerait une flaque en fond de frigo. je ne pense pas que le bloc blanc en bas du frigo soit démontable. Je n'ai pas trouvé d'info sur le net ; seule solution à ce stade : j'anticipe tous les 2 semaines la flaque extérieure en épongeant le fond du frigo (pas pratique mais à défaut de mieux....) Dommage car jusqu'à présent j'étais très satisfait de ce produit

• désolée

je n'ai pas ce problème

pb de poignée cassée avec du mal à trouver la piece détachée .. .

J'espère que vous aurez une réponse qui solutionnera votre fuite

• @IsabelleG4277 Idem 3 ans écoulement d'eau sachant que c'est mon deuxième qui a remplacer le même qui a rendue l'ame a 2 ans mais sous garantie Bravo Thomson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit