Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Fuite et réinitialisation

Bonjour, Depuis hier lorsque j’ouvre la porte il bip et ce réinitialise (88 sur l’écran), J’ai également remarqué une fuite derrière le bac à légume (quelques goûtés puis plus rien) Avez-vous déjà eu ce problème? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Fuite et réinitialisation

  • Câble sectionné dans le compartiment au dessus de la charnière .Deboiter le cache , cherchez le câble endommagé sous le chatterton et le réparer . Ça devrait résoudre le bip et le 88.
  • Bonjour ,J ai eu ce problème aujourd’hui .J’ai soulevé le cache au dessus de la porte côté charnière . Des cables alimentent l’affichage . Un câble avait été’ sectionné . Je l’ai rafistolé et le défaut à cessé.Étonnant que c’est cables soient aussi fragiles après 3 ans d’utilisation.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le mien ! avez vous fait appel au SAV ?
  • Bonjour J'ai le même message d'erreur (88 °C) sur l'écran avec toutes les diodes allumées. Dès que je referme la porte tout se remet OK
  • Nous n'avons pas eu ce type de problème. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit