Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit ventilation à cause de la glace

Bonjour à tous ça fait 5 fois que je demonte le cash du ventilateur pour enlever la glace mais rien à faire ça revient au bout d'un mois à peine.

Pensez-vous qu'il faut le dégivrer complètement ou je doit contacter le SAV sachant qu'il n'est plus garantie?

Le frigo à 7 ans.

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Bruit ventilation à cause de la glace

  • Bonjour,

    J'ai rencontré ce problème moi aussi.

    J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a demandé d'effectuer un dégivrage manuel (débrancher le frigo pendant 24/48h) avant de venir se déplacer.

    Cela à résolue le problème.

    Il m'a expliqué que le dégivrage automatique n'était pas suffisant (pas que sur ce modèle) et qu'il fallait planifier un dégivrage manuel au mieux 1 fois par an.

    Mon frigo à environ 7 ans.

    • @rcp.24466564 Bonjour j'ai degivré complètement le frigo mais la glace est revenue au bout de deux à peine...??

  • Merci j'ai donc fait un dégivrage complet en espérant que ça dure plus de 6 mois car au prix du frigo ça ne serait pas normal de le dégivrer autant de fois , il n'a que 7 ans??

  • Ça me fait pareil. Du coup je dégivre complètement le frigo tous les 6 mois à peu près…

    il doit y avoir un vice de fabrication sur l'auto dégivrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit