Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

THOMSON REFRIGERATEUR THLR 360 SS INOX ne refroidit plus.

Bonjour à tous et à toutes, notre réfrigérateur Thomson THLR 360 SS de 2016 fonctionne mais ne refroidit plus.

Avez vous eu ce type de problème ? Si oui pouvez vous nous faire part du problème et de la solution .

Merci Beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question THOMSON REFRIGERATEUR THLR 360 SS INOX ne refroidit plus.

• Bonjour,

Oui j'ai eu le même problème au bout de 48h...le SAV a procédé à l'échange sans problème. Pas de problème avec le second pour l'instant. ( cela fait 1 an).

Cordialement.

• le nôtre a fait pareil : c est le gaz qui a fuit donc mort le réfrigérateur

• Bonjour non je n'est pas de problème mais j'ai déjà eu de problème avec un autre réfrigérateur dans le passeé, je ne c'est plus quel marque il était garantie et il on change le compresseur ou manque de gaz pour refroidir si il est garantie vous êtes tranquille cordialement

• Bonjour, oui j 'ai eu ce problème, pour ma part le ventilateur était pris dans la glace ( il y avait de la glace dans le bas du f rigo) cela s'est réglé apres l'intervention d'un technicien qui a démonté la paroi interne du frigo a constaté la prise en glace du ventilateur et m a conseillé de débrancher le frigo et le laisser dégivrer ainsi 48 h.

ce que j'ai fait et cela refonctionne depuis 3 semaines normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit