Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

fuite sous bac à légumes

bonjour,

nous avons constamment une quantité d'eau sous le bac à légumes alors que nous faisons attention à bien dégivrer notre réfrigérateur et à ne pas le surcharger. Avez vous une piste pour résoudre ce pb? merci

Consulter les 11 réponses à la question fuite sous bac à légumes

  • Bonjour, les fuites d'eau sous le bac légumes peuvent avoir divers origines. Des choses touche le fond du réfrigérateur , le trou d'évacuation est obstrué, les denrées introduite sont trop chaude, les denrées ne sont pas emballées. Si rien de tout ceci n'est la cause contacter le service après-vente. Cordialement
  • Bonjour, j'avais eu ce problème sur mon précédent frigo. Le conduit d'évacuation de l'eau de condensation/dégivrage entre le bas du frigo et le bac situé derrière à l'extérieur, se bouchait constamment. Il fallait régulièrement le déboucher avec un fil de fer...

  • BonjourCe modèle est en dégivrage automatique je vois pas dans le notre d'eau il va avoir deux ans sans que l'on y touche hormis le cablage de la porte
  • Désolé, nous n'avons pas ce genre de problème. Je ne peux vous aider.


  • Désolé, mais aucun problème de cet ordre dans le mien.

  • Bonjour je ne l ai jamais dégivré. Et je n ai pas le soucis que vous rencontrez. Peut être est-ce un autre soucis. Voir avec le sav Thomson

  • Bonjour pas besoin de dégivré c est un réfrigérateur! Si possible faite jouer là garantie. Pour ma part 3 ans et aucun soucis

  • Il ne faut pas le dégivrer puisque c est un réfrigérateur ventiler..

    Je n ai jamais eu de soucis avec ce réfrigérateur

  • Bonjour pour notre premier qui perdait son gaz , il faisait du givre à l'intérieur mais qui fondait pas peut-être que nous l'avons découvert avant !.Ce modèle est en dégivrage automatique et ventilé
  • Avez-vous regarder derrière le frigo si le bac était plein ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit