Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Anomalie sur la porte

Question résolue

Bonjour

Je n ai plus d éclairage sur ma porte et à chaque fois que je l ouvre ca sonne.

J aimerais le nettoyer mais le soucis c est qu on ne peu plus réglé la température et utiliser les autres boutons pour la rapidité de refroidissement.

Comment faire ?

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Anomalie sur la porte

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour j'ai eu le même problème. Les fils électriques se sont fractionnés. Ils sont en haut de la porte. Il faut enlever le cache gris. A force d'ouvrir la porte les fils se fractionnement.

• Bonjour, j'ai eu le même souci, étant encore sous garantie, j'ai fait intervenir un dépanneur, c'est un fil qui s'est sectionné, situé en haut de la porte sous le cache, il n'a fallu que quelques minutes, apparemment c'est une panne fréquente

• Bonjour,

J'ai le même problème par moment. Ce qui semble confirmer la réponse de 'tale' (faux contact lié à des fils abimés). Je vais tenter une réparation, mais en ce moment, plus de problème donc je préfère attendre.

Pour info, la première fois que c'est arrivé, c'était 15 jours après la fin de la garantie !

• Anomalie récurrente sur ce frigo, ici soit la lumière ne focntionne pas soit on se croirait dans une rave Party tellement ca clignote, soit ca fonctionne ... 2 fois que le vendeur vient réparer ... Première fois il a changé des fils en haut du frigo, l'alarme certes a arrêté de sonner mais tj PB de lumière , seconde fois carrément le fond du frigo avec toutes les lampes ...

Et là Ça recommence a déconner ... Je suis blasée vraiment très déçue de ce frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit