Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Affichage 888 sur THOMSON THLR 360

Question résolue

Bonjour a tous. Depuis hier, lorsque j'ouvre mon frigo THOMSON THLR 360, la température affiche 888 et tous les icônes sont allumés. Tout ce remet dans l'ordre quand je referme la porte. Merci si quelqu'un a une idée du problème.

Consulter les 6 réponses à la question Affichage 888 sur THOMSON THLR 360

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Aucune idee


    et en mettant l ´ arrivée du frigo sur le tableau électrique sur off qqes minutes et en le ré enclenchant, ça va peut être lui faire un reset comme les ordinateurs ?


  • je confirme c'est bien un problème avec le fil en haut de la porte défaut de conception thomson

  • Même problème avec notre frigo . Le réparateur est venu ( sous garantie ..) effectivement c'etait un Fil qui se coince en fermant la porte et à force s'abime et Provoque des couacs niveau électrique . Pour le réparateur c'etait Classique comme panne et il lui a fallu du scotch noir et en cinq minutes c'etait regle Coucou

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, il s'agissait d'un petit fil sectionné en haut de la charnière de la porte, il suffit de ressouder les fils ensemble.

    Il faut soulever le cache en plastique au dessus de la porte et du frigo pour y accéder plus facilement

  • Bonjour, c'est surement le cable dans la porte, ca fait deux fois que je le change. C'est un défaut réconnu par Thomson. J'achète moi même le cable maintenant chez Sogedis réf 189H75, pour moins de 50.00 avec frais de livraison. Facile à changer et je suis pas une grande bricoleuse. Bon dimanche !

  • En fait, le problème ne se produit que lorsque la porte est dans une certaine position. Ce doit être un problème de capteur d'ouverture. Il va falloir que je le trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit