Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Alarme qui sonne à chaque fois cela devient insupportable

Bonjour, pouvez-vous me dire le problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question Alarme qui sonne à chaque fois cela devient insupportable

  • Le problème l alarme sonne avec porte fermé
  • A voir avec le SAV

  • salut

    j'ai eu le même problème et je n'ai pas fait attention jusqu'au jour où le frigo a commencé à afficher à chaque ouverture une température 88 et un jour il s'est arrêté de fonctionner.

    Le technicien est venu réparer et apparemment ce sont deux fils qui se trouvent sur le haut de la portière qui se sont dénudés et qui sont l'origine du problème.

    je pense qu'il vaut mieux les appeler pendant qu'il est temps

    bon courage

    Ali

  • Il se peut que cela vienne du détecteur de fermeture de porte situé en haut du frigo du côté ouverture. L'installateur a sans doute mal positionné le capteur. Il faut le faire sortir pour qu'il vienne presque a toucher la porte. Pour vérifier en fermant la porte on voit la lumière s'eteindre. Si ce n'est pas le cas c'est le capteur.

  • Faut fermer la porte.

  • Pour l'instant pas de problème, cela fait presque deux ans que nous l'avons, je touche du bois :)

  • Désolé,Nous n'avons pas eu ce problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit