Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Recherche kit de liaison Thomson (frigo, congélateur)

Bonjour je recherche le kit Thomson permettant de liaisonner deux appareils de la marque' Thomson (exemple armoire frigo et armoire congélateur)

quelqu'un aurait il une idée pour trouver cet article?

merci

jean

Consulter les 3 réponses à la question Recherche kit de liaison Thomson (frigo, congélateur)

• Bonjour, ce que vous cherchez n'existe pas dans cette marque ce que vous souhaitez est de faire une espèce de frigo américain ? vous n'avez pas besoin de lier les deux appareils, il suffit de les placer cote à cote de façon à ce que le ref et le congel s'ouvre de manière" side by side " je ne connais qu'une seule marque qui fait ce type de conception "LIEBHERR" Sinon vous n'avez pas besoin de lier les deux appareils ils doivent être posés de manière plane afin de faire esthétique et avoir le sens des portes correctement ajusté. Cordialement
  • Bonjour,

Aurais tu le nom de ton revendeur car il est indisponible chez certains et chez Thomson le Sav te renvois chez les revdendeurs.

• Bonjour

je l'ai acheté chez le revendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit