Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

mon réfrigérateur thomson fait du bruit

Bonjour
il fait un bip continu et gênant.Que faire?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question mon réfrigérateur thomson fait du bruit

  • En permanence ?

    J en ai un en ce moment au en je l œuvre c est juste un faux co tact des fils au dessus de la porte. Je les ai touché un peu bougé et hop c est fini.

    Peut au il ne rafraîchit plus assez.

  • bonjour, nous n'avons aucun soucis avec le notre, peut être cela vient il du système de fermeture de porte, qui signal qu'elle est ouverte alors que non, nous avons réglé niveau température à 7°

    Nous l'avons depuis plus d'un an, nous croisons les doigts pas de problème

  • Bonjour, dans la porte en haut, il y a un cache sous lequel se trouve les fils qui raccorde le fameux "bip" si la porte st mal fermé. C est possible que ces fils soit sectionnés. Ça nous est arrivé, c est un défaut courant de cet appareil. Il faut les raccorder ensemble . Bon courage car en plus ils sont court...

  • Bonjour.Vous-êtes pas le ou la première à le dire.Moi aussi ça m'arrive.Je pense que le frigo est trop souvent ouvert et fermé.Le mien fait deux ou trois bips et s'arrête.Mais c'est vrai que c'est pas normal.

  • Bonjour,

    Soit la porte est mal fermée soit il s'agit d'un problème technique dans ce cas, prenez contact avec le service après-vente

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit