Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Beep persistante

bonjour
Même avec la porte fermée, le bip retentit fréquemment. Très ennuyant. J'ai essayé de le débrancher et de le rebrancher, mais c'est toujours la même chose. Le bouton pour le son est le seul qui ne fonctionne pas sur la porte.
merci

Consulter les 10 réponses à la question Beep persistante

• Bonjour j'ai eu le même problème. Fils coupés au niveau de la fermeture.

En raccordant les fils, problème résolu

• J'ai eu deux fois cette panne,et c'était un petit fil coupé au niveau de la fermeture de la porte .

• Bjr, j'ai aussi le pb sur l'alarme qui bip frequemment. Le temoin d'alarme s'affiche a ce moment la. Pour arreter le BIp , j'appuie sur le temoin d'alarme . Quelquefois, le Bip ne s'arrete pas. A ce moment la, je ruse en appuyant sur un temoin autre que celui de l'alarme puis je reviens sur ce dernier pour appuyer dessus. Et ca fonctionne car le Bip s'arrete.

• Oui c'est pas une affaire oui le son ne réponds pas et après quelques mois de service quand je ferme la porte il affiche 88 degrés et il arrête pas de sonner tant que la porte n'est pas fermée. Déçu pensant acheter une marque vaut mieux acheter le premier prix doneravent tel est ma nouvelle devise. Bonne chance

• Bonjour

c'est certainement un problème de fils coupés au niveau de la porte en haut. Enlevez le petit cache plastique blanc et regardez combien de fils électriques ne sont pas encore coupés

• Bonjour, il semblerait que vous ayez un fil électrique de coupé au dessus de la porte du frigo. Lors des ouvertures et fermetures du frigo, des fils électriques sont en contraintes et l'un d'eux fini par se couper. Prenez votre fer a souder en main et procédez a la réparation. Bon courage.

• J'ai un problème similaire, alors je ne peux aider, je ne parviens pas à activer/désactiver le panneau de commandes...

• Désolé de ne pas pouvoir vous aider mais je n'ai pas de problème de ce genre.

Bon courage

• Bonjour, c'est certainement un défaut de la platine de contrôle, où alors la température n'"est pas adéquate. Dans le premier cas, il faut faire changer l'appareil, dans le second, baisser la température à 4 degrés et vous assurer que le joint de porte est bien mis et qu'il n'y a pas de jeu

• bonjour

désolé mais je n'est aucun souci de ce genre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit