Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THLR 360

THLR 360

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 185,5x59,5x66.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

réglage température du frigo

Bonjour, J'ai baissé la température du frigo que l'on voit sur l'écran de la porte mais je ne sais pas comment la faire remonter...Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question réglage température du frigo

• S'il est sous garantie, je suggère de le rapporter. Gros problèmes électriques avec ce réfrigérateur. Si vous pouvez l'appeler pour une autre marque.

• Bonjour. Tapoté encore sur la touche T° jusqu'à la bonne température souhaitée.

• Bonsoir il suffit d appuyer de nouveau sur la touche T° et la température apparaît et continuer à tapoter et la température voulue apparaitra et vous laissez et c est bon.

Bonne soiree

• Bonjour

Continuez à appuyer par impulsion sur la touche température

Ça va descendre jusqu'à 1 degré puis ça repassera à 8 degrés et vous continuez à appuyer jusqu'à la température souhaitée

Marc

• Bonjour ! il faut appuyer plusieurs fois sur la commande T° , jusqu'à obtenir la température souhaitée (entre 2° et 8°) .

• Tapoter encore sur la touche T° jusqu'à la température souhaité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit