Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

gp73B

bonjour Comment fait-on la mise à jour du GPS takara GP73B merci 

mise a jour

Bonjour,   recherche mise a jour gps takara 73B merci d'avance 

mise a jour de mon gps

Bonjour, je suis déjà abonné a takara pour les mises a jour a vie comment faire? merci

mise à jour de mon GPS takara GP 73B

Bonjour, recherche mise a jour Je n'arrive pas a le mettre à jour merci

MAJ 2018.07 pause problème

Bonjour à tous Je disais hier que j'avais résolu mon pb, mais non. J'ai copié la maj sur une micro-carte sd, que j'ai insérée ds mon gps. Oui il fonctionne, mais avec les fichiers inclus ds le gps, donc il me dit "vs n'êtes pas à jour". J'ai téléchargé ... voir la suite

Répondre

activation

bonjour, après avoir fait la mise a jour , mon gps me demande un code d'activation; j'ai essayé de contacte takara mais sans suite a mes mails QUOI QUE FAIRE??? merci pour vos reponses

GPS TAKARA GP73B

Bonjour, comment puis-je faire pour mettre à jour mon GPS Takara GP73B ? Je l'ai acheté d'occasion donc pas de facture ou licence. Merci

Mise à jour

Bonjour J'AI UN GPS TAKARA GP73B IL ME FAUT UNE CARTE QUE JE PUISSE METTRE DANS MON GPS GP73B SOIT MISE À JOURS FRANCE DE PRÉFÉRENCE OU EUROPE ET OU JE PEUT ME LA PROCURER, JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE

Demande de logiciel

Bonjour, j'ai égaré la micro SD contenant le logiciel du gps, l'appareil est bloqué sur le logo a l'allumage... ou puis je trouver le boot de départ à telecharger pour le remettre sur une micro SD ? merci beaucoup à tous

Répondre

mise a jour recente gps gp73b

bonjour y'a il quelqu’un qui a une mise a jour récente svp car je ne les pas reçu depuis 2ans merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit