Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

UTILISATION DU GPS

Bonjour je n'arrive pas a taper le pays que faire? merci

chercher les restaurants dans une ville

bonjour, je voudrais chercher les restaurants dans une ville, supprimer des adresses, que faire? merci

OS /TakaraGP73B

Bonjour à la petite communauté. Je croies savoir que le Takara GP73B a le même OS qu'un Gps de grande marque. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner là dessus? merci

radars

Bonjour comment installer zones de danger merci

Debloquer l'ecran

bonjour L'é cran reste bloquer aucune possibilité d'appuyer sur les différents icone merci

Répondre

mise a jour

bonjours comment faire une mise a jour des cartes svp ? merci

sur le takara gp73 comment faire defiler les villes qui ont le meme nom?

bonjour, sur le takara gp73 comment faire defiler les villes qui ont le meme nom? Merci

Comment réussir la mise à jour d'un GP73B.

bonjour, Mon GPS GP73B est devenu inutilisable après chargement de la mise à jour proposé par Takara car mon n° d'identification de licence n'a pas été reconnu. NB. J'ai un ancien GP55BT qui fonctionne impeccable. merci de votre aide

Répondre

GP73W, le multimédia.

Bonjour. Je viens d'acheter un GP73W. Il fonctionne très bien en GPS, sans carte SD. Il a une fonction multimédia. Comment charger des fichiers ? Quand j'introduis une carte microSD, le GPS ne veut plus se connecter en USB au PC (Windows 7). La notice... voir la suite

Répondre

faire mise à jour

Bonjour, je souhaite faire une mise à jour de ma cartographie europe mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit