Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

radars

Bonjour comment installer zones de danger merci

Consulter les 5 réponses à la question radars

• Bonjour pour les mises à jour , connecter l'appareil sur le site de Takara. j'ai acheté cet appareil pour ma fille et je ne l'utilise donc jamais. Moi je possède un Tom Tom beaucoup plus simple pour les mises à jours et d'utilisation par contre le prix n'est pas le mème.
  • Bonjour, il faut créer un dossier "GPSPrevent" dans le dossier BeNomad de ton gps, puis il suffit de télécharger " Mise à jour Takara Navigation de la base de données des "Zones de danger" - Version (mois année)" sur le lien suivant : http://www.takara.fr/internet/telechargements.php ensuite il faut copier le fichier téléchargé dans "GPSPrevent" et dans "Maps" et ensuite ca marche. Moi je fais ca tous les mois pour avoir les radars à jours.
  • oui , j'ai enregistré l’appareil sur le site Takara aussitôt l'achat.
  • merci de votre reponse ce gps je l ai gagné mais takara a supprimer le logiciel radar et je voulais le remettre si vous avez une idee ce sera bienvenu bonne journee
  • Avez-vous enregistrer l'appareil dans les deux mois d'achat? Si non pas possible d'aller plus loin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit