Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 15 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) Mise à jour cartographique à vie Lecteur multimédia

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe

mise à jour gps takara

bonjour, Je désire mettre à jour mon gps, j'ai téléchargé la mise à jour sur on ordi, mais pour la mettre sur mon gps je bloque. on me demande de mettre mon gps en mode"ActiveSync" mais je n'y arrive pas. 1)je ne sais pas le faire 2)quand je branche mon ... voir la suite

mise a jour gratuite

bonjour, comment faire les mises a jours gratuites de mon super GPS NAVIGATOR GP73B ? merci beaucoup de votre aide patrick

GPS GP73 V3

Bonjour je vient d'acheter le GPS TAKARA GP73 V3 et lorsque que je ve accerdé a la navigation,il recherche et revient a la page d'acceuil de navigation.La carte europe et-elle vraiment installé a vie comme ils le dises,ou esque c'est une arnaque et faut... voir la suite

mise a jour

bonjour, je possede le gps takara Navigator gp73b l'ai put le mettre a jour une fois apres avoir recu un lien de chez takara mais je suis passé sous Windows 10 et tout est parti donc je ne peut plus faire de mise a jour Merci

mise a jour

Bonjour comment faire une mise a jour gps 73B takara faut il l ordinateur merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit