Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

trouver une adresse

Bonjour j arrive pas a mettre une adresse merci

Consulter les 2 réponses à la question trouver une adresse

  • Vaste question. Il lui arrive de commencer par suggerer le pays. Après il propose un clavier intuitif avec des lettres imposées. C'est pénible car il lui arrive de ne pas connaitre toutes les adresses et on est bloqué mais c'est connne ça. Sinon si c'est pas là le problème, donnez des details svp Thierry
  • Bonjour sadra2, Désolé, je ne peux pas t'aider car je me suis séparé de mon Takara GP73 et j'ai opté pour une autre marque. Si je peux tout de même faire une suggestion, il faudra t'assurer que tu as reçu exactement le produit que tu as commandé. J'avais commandé le model TAKARA GP73 LM mais le vendeur m'a envoyé le modèle GP73 B, il n'indiquait que des adresses belges je crois mais en tout cas cela n'avait rien à voir avec la France. Il m'était donc impossible de rentrer une adresse de France Alors, peut être faut-il déjà comparer le modèle que tu as en ta possession et celui affiché par le vendeur; les différences sont à peine perceptibles. Par exemple la position des inscriptions sur le gps: Sur le modèle GP73LM : la marque TAKARA est à gauche au dessus de l'écran Sur le modèle GP73B: la marque TAKARA est à gauche mais en dessous de l'écran. Je souhaite bon courage. THE ORIGINAL MAN;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit