Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

comment ça marche

Bonjour; est ce que le Takara est un bon achat ou pas ?Merci

Répondre

Trajets

bonjour, Comment faire pour choisir son trajet : économique, rapide, etc... etc... Merci.

Répondre

planification de route

Bonjour, lorsqu'on planifie le trajet, démarre t-il de suite?Merci

Répondre

notice

bonjour,est-ce qu'il existe une notice détaillée pour ce produit?merci d'avance.

Répondre

y a t il différentes voix, reconnaissance des radars ... sur mon GPS

Bonjour J'ai acheté hier un GPS TAKARA GP73 et je ne sais pas comment faire pour choix des voix masculines ou féminines. Je ne sais pas non si ce GPS a l'option pour repérer les radars. Merci pour vos réponse, car pour l'instant je suis déçue de la simpl... voir la suite

Zones de danger

Bonsoir Sachant que je viens d'acheter le GP73B cette semaine; Ou trouver la première installation l'alerte des zones de danger. Le cite Takara.fr n'est pas clair pour cette question. Merci

Répondre

cartographie gratuite et zone de danger

Bonjour! Sur plusieurs sites, la cartographie pour le GP73B était gratuite à vie. Comment bénéficier de cette gratuité? Comment charger et activer les zones de danger dans le GP73? Merci pour votre aide

Répondre

takara gp73

Bonjour Est-il un bon produit Merci

Répondre

ALERTES

ONJOUR JE VIENS D ACQUERIR UN GPS TAKARA GP 73 B EN REMPLACEMENT D UN TOMTOMGO ASSEZ ANCIEN ET JE SOUHAITERAI ETRE RENSEIGNE SUR LES POSSIBILITES D INSTALLER DES ALERTS SUR LES ZONES DE DANGER ET AUTRES ZONES A RISQUES CORDIALEMENT

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit