Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

y a t il différentes voix, reconnaissance des radars ... sur mon GPS

Bonjour J'ai acheté hier un GPS TAKARA GP73 et je ne sais pas comment faire pour choix des voix masculines ou féminines. Je ne sais pas non si ce GPS a l'option pour repérer les radars. Merci pour vos réponse, car pour l'instant je suis déçue de la simplicité de son menu. J'avais auparavant un TAKARA GP30 qui me semble-t-il m'offrait plus de possibilité, comme celles que je recherche. Merci de vos réponses attendues avec impatience, car la notice d'emploi n'est vraiment pas intéressante.Merci Sandr_

Consulter la réponse à la question y a t il différentes voix, reconnaissance des radars ... sur mon GPS

  • Bonjour, pour mon GPS TAKARA GP73B, il est écrit que, conformément à la loi contre les détecteurs de radar, la fonction de localisation des radars fixes n'est plus disponible. Je ne sais pas si il est possible de l'installer après l'achat. La voix est féminine et je n'ai pas trouvé de méthode pour la changer. André.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit