Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

connaitre version de carte

Bonjour, Je possède le GPS takara gp73b. Comment fait on pour savoir la version de carte installé sur le GPS ? Merci d'avance pour vos réponses

supprimer destination

Bonjour comment faire pour supprimer toutes mes destinations du gps j aimerai le vider !!! cordialement URGENT !!!!!

manuel du TAKARA gp 73

bonjour ulisation complete du takara gp 73, le document fourni est un peu léger merci

Répondre

utilisation

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

Répondre

Installer zones de danger Takara gp73

Bonjour Cherche Procédure d'installation des zones de danger pour Takara GPb Merci

Répondre

comment demander les cartes à jour?

Bonjour, lls disent carte à vie pour 4 ans. Les miennes ont un an, alors qu'ils annoncent deux maj par an. Je n'ai reçu aucun email. merci

Répondre

je recherche la notice complete de mon GPS navigator GP73B

bonjour je recherche la notice d'utilisation du GPS NAVIGATOR GP 73B merci

GP 73 mode montage

Bonjour cherche les instructions detaillées pour monter le GP 73 Merci

Répondre

notice

bonjour je cherche le mode d'utilisation merci

Répondre

Enregistrer les departements et villes

Bonjour ! Comment enregistrer une adresse de départ et celle d'arriver du TAKARA GP73 Europe ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit