Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

mettre à jour mon GPS

Bonjour j'aimerai mettre à jour mon GPS car certaines rues n'existent pas. merci

aider à télécharger la carte europe gratuitement sur le GPS TAKARA GP73B

bonjour, En essayant la mise à jour de mon GPS TAKARA GP73B, j'ai perdu la cartographie europe préintégrée dans le GPS. Est-il possible de m'aider à retélécharger cette cartographie gratuitement SVP? merci

mise a jour

Bonjour Comment mettre a jour le gp 73 merci

fonction limite vitesse

bonjour c est pour savoir comment on active le limite de vitesse merci

Répondre

mise à jour à vie

Bonjour mise à jour carte à vie comment faire ? merci

Répondre

mise à jour gps takara

bonjour, Je désire mettre à jour mon gps, j'ai téléchargé la mise à jour sur on ordi, mais pour la mettre sur mon gps je bloque. on me demande de mettre mon gps en mode"ActiveSync" mais je n'y arrive pas. 1)je ne sais pas le faire 2)quand je branche mon ... voir la suite

comment mettre une destination

Bonjour je n'arrive pas à mettre une destination merci

Mise a jour

Bonjour je voudrais faire ma mise a jour GPS 4.3 - GP73B ( Carte a vie més je n'est jamais reçu ) Merci d'avance !! Rudy

pas de signal GPS

Bonjour je ne trouve pas la fonction qui me permet d'obtenir le signal gps merci

pour aller en belgique

bonjour comment rentrer un adresse hors la france merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit