Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise à jour gps takara

bonjour, Je désire mettre à jour mon gps, j'ai téléchargé la mise à jour sur on ordi, mais pour la mettre sur mon gps je bloque. on me demande de mettre mon gps en mode"ActiveSync" mais je n'y arrive pas. 1)je ne sais pas le faire 2)quand je branche mon gps sur mon ordi, sur l'écran du gps s'affiche un écran d'ordi recevant des info du périphérique pas moyen d'en bouger. cordialement Merci

Consulter les 11 réponses à la question mise à jour gps takara

  • Juste en rappel! Je pense que chez TAKARA ils n'ont aucune idée de comment mettre à jour sous Windows 8.1 (le message reçu pour la mise à jour concerne Windows XP SP3!!) Toujours problème mise à jour de carte sur GP73B OS Windows 8.1 Gestionnaire pour appareil mobile : version 6.1.6965 .NET framework : version 4.5.2 TAKARA updater installé 1/. GPS allumé, mise en ActiveSync 2/. Branchement sur port USB2.0 et basculement automatique dans le mode Mass Storage!! 3/. Sur l’explorateur de fichier on voit bien, le GPS comme mémoire de masse : répertoire BeNomad 4/. Le gestionnaire pour appareil mobile ne le détecte pas. 5/. le TAKARA updater renvoie le message : "Erreur : la connexion au Navigateur GPS a échoué"
  • Bonjour, mise en mode "ActiveSync" : Réglages puis USB et choisir! Moi je le problème suivant : mise à jour carte avec comme système Windows 8.1 et un Takara gp73b. Démarrage de updater, GPS en mode "AvtiveSync" parès un certain temps : message d'erreur : la connexion au navigateur GPS a échoué. A l'aide. J’ai installé TAKARA upodater
  • Pour le probléme de connexion échoué au GPS, connecté le gps sur un port usb 2non usb 3. Si sur le GPS, il n'y a plus rien, il suffit de copier les cartes "Maps" dans le fichier benomad du GPS. Vous aller dans le dossier Takara GPS maps updater créer quand vous avez décompresser la mise à jour de takara. Ensuite vous aller dans le fichier backup et vous copier le fichier Maps sur le GPS., et la vous pouvez de nouveau utiliser le GPS, les cartes sont de nouveau dans le GPS. Vous pouvez retenter une mise à jour.
  • bonsoir j'ai tenté divers astuces vu sur le net et cela ne fonctionne pas j'ai meme tenté de remettre la fonction radar, et la pas ok non plus......si quelqu'un a une solution, je suis preneur merci a tous
  • Bonjour Pierryc, Merci pour les informations toutefois cela me semble encore confus : - quel windows utilises-tu? 8.1? - ensuite comment procèdes-tu précisément en terme d'application? utilises-tu le TAKARA updater? A quoi sert le ficher BeNomad LIC? - merci de me donner la suite d'actions entreprise. Cordialement Jacques
  • Bonsoir à tous, en m'inspirant de certaines de vos informations, voici ce que j'ai fait pour mettre mon GPS Takara à jour. -allumer le GPS --réglages--USB--MS Activesync. Connecter GPS au PC, connecteur USB 2( les 3 ont la languette intérieure). Fichier Benomad LIC-- gestionnaire Windows mobile-- application Takara GPS. Suivre explications-- terminer. Tableau de mise à jour GPS-- continuer. code de sécurité transmis aprés votre inscrip-tion. Terminé-- quitter-- FIN. PIERRYC
  • Bonjour, merci pour les renseignements, cordialement, pierryc.
  • Bonjour, merci d'avance, mais il se fait tard, j'essaierais prochainement quand j'aurais plus de temps, encore merci, bonne soirée, cordialement.
  • Bonjour, Pour mettre le gps en mode "actice sync", il faut aller dans "réglages", "usb" et selctionner active sync
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème, sauf que maintenant, mon GPS est bloqué sur chargement de l'application quand je le mets en marche, je ne peux plus rien faire, auparavant, j'avais windows 7, impossible d'installer les mises à jour, et en plus la carte graphique a laché, d'ou mon nouveau PC en windows 8.1, je commence à douter du GPS TAKARA, avant j'avais un MIO, je n'avais pas de problèmes, puis je être conseillé, merci, à tous, bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit