Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

mise à jour gp73

Bonjour, j'ai eu en cadeau un gps takara gp73 et le renvoi du document de garantie n'a pas été fait, comment puis-je faire maintenant pour mettre à jour mon gps, merci de m'aider, bon week end à tous

musique

Bonjour, je n'arrive pas lire de ma liste de la carte mémoire

Coordonnées satellites.

Bonjour, Comment les introduire.

Répondre

mise à jour de mon gps takara

bonjour, problème de carthographie que faire

debutant

Bonjour, comment désactiver le mode predictif? merci

anciennes destinations

Bonjour comment supprimer les anciennes destinations et comment avoir le manuel, je possède un gp 83 mais je pense qu'il n'y a pas de grosse différencs avec le 73 merci

premiere utilisation

Bonjour comment rentrer une adresse et comment utiliser la touche media pour video, musique, photo et e-livre merci

entrer coordonnées takara gp 73

Bonjour! Je viens d'acheter un takara d'occasion... Et la notice fournie est des plus simplistes. Beaucoup de mal à entrer des coordonnées avec un clavier qui ne propose l'utilisation que de certaines lettres ou chiffres... De l'aide svp?? Merci beauc... voir la suite

mise ajour gps takaragp73b

bonjour a tous je n arrive pas a mettre les mise a jour de mon gps takaragp73b pourtant j ai les mises a jour a vie merci de me conseiller

demande carte sd takara 73 b

bonjour je vient d'acheter d'occasion un gps takara 73 b et je vient de m'appercevoir qu il manque la carte sd quelq un pourais m'envoyer une copie de la carte sd europe sa serai gentil maon mail logan.bodescot@wanadoo.fr merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit