Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

mise a jour du gps

Bonjour, cherche mise a jour du gps, merci

Copie du logiciel bndnav intégré au gp73

Bonjour, J'ai un problème avec mon gps takara gp73b dont le logiciel intégré ne fonctionne plus (erreur bndnav), je cherche une copie du disque interne du gps. Mon gps est complètement inutilisable actuellement. Merci a tous

mise en place de l'adresse

Bonjour, Par rapport à l'ancien que je possédais, il me semble plus difficile de mettre l'adresse de la destination merci

suppression d'adresse de mon GPS

Bonjour, comment procéder pour supprimer des adresses enregistrées . merci

mise à jour de mon GPS TAKARA GP73B

Bonjour, le GPS me dit de faire une mise à jour, merci de vos réponses

Mise à jour

Bonjour Je ne parviens pas à mettre mon appareil à jour. merci

Carte de Grèce

Bonjour, Puis je telecharger la carte de grèce sur mon GPS puisque la grèce ne fait pas partie des pays actuellement sur mon GPS. Comment dois-je faire. Merci d'avance pour votre réponse.

comment supprimer une adresse dans le répertoire "Dernières destination"

bonjour Je voudrais supprimer une adresse dans le répertoire "Dernières destination" Merci

entrer des coordonnes gps

bonjour, je n'arrive pas à entrer des coordonnées gps, car je ne trouve pas comment spécifier les directions, cad est/ouest et nord/sud. Merci de m'éclairer. Bon été et bonnes promenades à tous.

chargeur secteur pour gps TAKARA GP73

Bonjour, il parait très difficile de trouver un chargeur secteur (en option sur ce modèle) pour GPS GP73 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit