Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

comment supprimer une adresse dans le répertoire "Dernières destination"

bonjour Je voudrais supprimer une adresse dans le répertoire "Dernières destination" Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment supprimer une adresse dans le répertoire "Dernières destination"

  • Bonjour, Je n'ai pas trouvé. J'ai cherché dans le mode d'emploi. pas trouvé. Bien cordialement
  • bonjour, je ne sais pas, mais au fur et a mesure que l'on mets des adresses, les premières s'enlèvent automatiquement, tout en sachant qu'il y a 4 pages, j'espère avoir bien répondu, bonne soirée, patrick
  • Bonjour, c'est comme a dit trick723. Si j'ai bien compris, le gp73 stocke 20 destinations. Ensuite, quand on ajoute une nouvelle, il efface la plus ancienne etc.. Si on veut en garder une définitivement, on la stocke dans les "Favorites". Je ne pense pas qu'il y ait une fonction "supprimer" (sauf pour les favorites). Voilà.
  • Bonjour, Impossible de supprimer les adresses. Elles s'effacent au fur et à mesure que tu en entres d'autres, seulement après un certain nb d'adresses rentrées, ainsi que le dit Patrick. Perso, je préfère naviguer avec coordonnées gps, car en Bretagne, il y a bcp de lieu-dits non répertoriés ds Takara. Voici le lien pour un site fort utile, qui convertit les adresses en coordonnées gps. http://www.gpsfrance.net/adresse-vers-coordonnees-gps# Bon dimanche Zazic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit