Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

PILES

Bonjour, Y a t il des piles dans ce gps et ou et comment les changer. c'est ce qui est écrit sur ma notice merci

GPS73 TAKARA carte

bonjour Cherche la cartographie de mon gps 73b que j'ai formatté par erreur merci

ENREGISTREMENT GP73B

BONJOUR J AI RECU EN CADEAU UN GPS MAIS JE NE PEUX PAS L ENREGISTRE CAR PAS DE FACTURE NI DA MERCI

batterie du gps ne charge plus

Bonjour, je n'ai pas utiliser mon gps takara GP73b depuis 1 ans il marcher super bien et la la batterie ne charge plus et il bug, merci de vos réponses

mise a jour gp73b

bonjour jai achete un gps takara 73b et jarrive pas a le metre a jour c compliqué Merci

fichier endommagé BNDNav dans BeNomad de mon gp73,

bonjour si quelqu'un de charitable a eu la bonne idée de faire une sauvegarde ce que je n'ai pas fait par ignorance. Merci

Répondre

mise a jour du gp tokara

Bonjour, je souhaiterai le mettre a jour et evite les bouchon dans les villes comme paris merci

DETECTEUR DE RADAR

BONJOUR COMMENT INSTALLER UN DETECTEUR DE RADAR SUR MON GPS MERCI

gps takara GP 73 B panne

bonjour GPS muet question : mémoire effacée ? merci

premier mise en route de mon gps

Bonjour, je viens d'acheter un gps takara DEPUIS 2 JOURS ET QUAND JE VAIS DANS NAVIGATION IL AFFICHE LOGICIEL GPS NON TROUVER, MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit