maj radar
Bonjour Comment je peux mettre la MAJ des radars sur mon gps SVP merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment je peux mettre la MAJ des radars sur mon gps SVP merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ayant acheté un GPS de marque Takara GP73V3 (car GPS navigator GP73B) il y a quelques jours (le 12 juillet 2014), je suis vraiment très déçu de ne pouvoir m'en servir à ce jour le 26.07.2014. Parce qu'avec l'Offre Carte à Vie en plus, je pensais ... voir la suite
Bonjour Lorsque j'ai commis une erreur en rentrant une mauvaise information, je ne peux pas revenir sur la dernière page, comment faire? Merci par avance
Bonjour, Est ce normal l'autre jour j'ai chercher l'adresse avenue de la folie a avignon, j'ai bien rentrer avignon mais il ne trouver pas la rue ????? Et ce jour ma femme la utiliser pour aller dans le village d'a coté il le faisait tourner dans tout... voir la suite
Bonsoir, mon gps est complètement déchargé. Il ne comporte pas de clé usb. Comment le recharger ? Cordialement
bonjour je voudrais mettre mon gps gp73b a jour mais il me manque le code d activation pouvez vous me le faire parvenir a mon adresse mail ericcool61@hotmail.fr par avance merci
Bonjours à toutes moi j'ai acheter neuf en juin 2019 je me suis enregistrer mais toujours pas de nouvelle pour la mise à jours . Merci
BonjourComment telecharger la mise a jourMerci
Bonjour et merçi j'ai oublié lors de mon achat, en 2016 de declarer mon gps TAKARA GP 73 B EUROPE au service carthographie gratuite a vie . Aujourd'hui le systéme navigation ne fonctionne plus et bien que Je m'en suis servi très peu, je voudrais faire une... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil