Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

maj radar

Bonjour Comment je peux mettre la MAJ des radars sur mon gps SVP merci

A propos de l'Offre Carte à vie

bonjour Ayant acheté un GPS de marque Takara GP73V3 (car GPS navigator GP73B) il y a quelques jours (le 12 juillet 2014), je suis vraiment très déçu de ne pouvoir m'en servir à ce jour le 26.07.2014. Parce qu'avec l'Offre Carte à Vie en plus, je pensais ... voir la suite

Marche arrière après mauvaise utilisation

Bonjour Lorsque j'ai commis une erreur en rentrant une mauvaise information, je ne peux pas revenir sur la dernière page, comment faire? Merci par avance

Répondre

probleme de direction et trouver des adresse

Bonjour, Est ce normal l'autre jour j'ai chercher l'adresse avenue de la folie a avignon, j'ai bien rentrer avignon mais il ne trouver pas la rue ????? Et ce jour ma femme la utiliser pour aller dans le village d'a coté il le faisait tourner dans tout... voir la suite

Répondre

Chargement du gps

Bonsoir, mon gps est complètement déchargé. Il ne comporte pas de clé usb. Comment le recharger ? Cordialement

Répondre
Question résolue

metre a jour mon gps

bonjour je voudrais mettre a jour mon gps TakaraMerci

gps gp73b

bonjour je voudrais mettre mon gps gp73b a jour mais il me manque le code d activation pouvez vous me le faire parvenir a mon adresse mail ericcool61@hotmail.fr par avance merci

Question résolue

Gps pas eu de repose depuis l'achat juin 2019

Bonjours à toutes moi j'ai acheter neuf en juin 2019 je me suis enregistrer mais toujours pas de nouvelle pour la mise à jours . Merci

mise a jour

BonjourComment telecharger la mise a jourMerci

Navigation takara gp 73 b europe ne fonctionne plus oubli lors de l'achat en 2016 de le faire enregistrer QUEAIRE pour mise a jour gratuite a vie ?prévue a l'achat Une solution ou c'est MORT ?

Bonjour et merçi j'ai oublié lors de mon achat, en 2016 de declarer mon gps TAKARA GP 73 B EUROPE au service carthographie gratuite a vie . Aujourd'hui le systéme navigation ne fonctionne plus et bien que Je m'en suis servi très peu, je voudrais faire une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit