Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

Navigation takara gp 73 b europe ne fonctionne plus oubli lors de l'achat en 2016 de le faire enregistrer QUEAIRE pour mise a jour gratuite a vie ?prévue a l'achat Une solution ou c'est MORT ?

Bonjour et merçi j'ai oublié lors de mon achat, en 2016 de declarer mon gps TAKARA GP 73 B EUROPE au service carthographie gratuite a vie . Aujourd'hui le systéme navigation ne fonctionne plus et bien que Je m'en suis servi très peu, je voudrais faire une mise a jour gratuite ..! PROBLEME et pour cause je n'ai pas de code !QUE FAIRE ? il y a une solution gratuite, ou bien c'est MORT ! ? merçi de bien vouloir m'aider sincèrement .. PIERRE-JEAN.

Consulter la réponse à la question Navigation takara gp 73 b europe ne fonctionne plus oubli lors de l'achat en 2016 de le faire enregistrer QUEAIRE pour mise a jour gratuite a vie ?prévue a l'achat Une solution ou c'est MORT ?

• Bonjour, dans votre cas je vous conseille de contacter directement la marque TAKARA par mail ou par téléphone. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit