Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

gps gp73b

bonjour je voudrais mettre mon gps gp73b a jour mais il me manque le code d activation pouvez vous me le faire parvenir a mon adresse mail ericcool61@hotmail.fr par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question gps gp73b

  • Bonjour, je vous invite à contacter TAKARA au 0825 827 090 ou par mail: contact@takara.fr afin de récupérer votre code ou un nouveau code. Bonne journée
  • Bonjour. Je ne peux pas vous aider vraiment. Quand on est abonné aux mises à jour Takara (j'en ai faites trois jusqu'à présent), on reçoit un e-mail avec des explications et un code de licence, c'est valable 10 jours. J'ai fait la dernière en 2018, ça a fonctionné (mais c'est pas évident à faire) et je n'ai rien reçu depuis. J'attends la suivante.Je n'emploie plus ce GPS, il m'a bien servi mais j'en ai reçu un autre en cadeau.Cordialement.Michducha.
  • bonjour, j'ai le même souci donc je vais suivre l'évolution de votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit