Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

A propos de l'Offre Carte à vie

bonjour Ayant acheté un GPS de marque Takara GP73V3 (car GPS navigator GP73B) il y a quelques jours (le 12 juillet 2014), je suis vraiment très déçu de ne pouvoir m'en servir à ce jour le 26.07.2014. Parce qu'avec l'Offre Carte à Vie en plus, je pensais qu'il était facile de le mettre à jour. Malheureusement, j'ai tout essayé mais je ne trouve pas comment faire. C'est pour cette raison que je suis très déçu de ce produit. Si quelqu'un peux bien m'aider en me précisant en détail les étapes à suivre, je lui serai très reconnaissant. D'avance je vous remercie beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question A propos de l'Offre Carte à vie

  • J'ai acheté le GP73B je suppose que c'est le même avec mise à jour carte europe à vie. En fouillant un peu j'ai vu qu'il faut s'enregistrer sur le site takara. Ensuite La mise a jour cartographique la plus récente est la version 2013.03 pour les GPS utilisant le programme Takara Navigation. Je suppose qu'ils s'enverront un mail quand une nouvelle carte existera mais pour l'instant je suppose aussi que l'on possède la plus récente. cf http://www.takara.fr/internet/faq.php?faq_id=1
  • Même problème pas de mise a jour possible achat du 23 septembre 2014. Le gps ne connais pas les nouveaux parcours mis en service depuis 2012 a savoir quand date la mise a jour du gps qu'on m'a offert. Quant a la mise a jour a vie c'est de l'arnaque pur et simple.Il se peut que la société n'existe plus et que les magasin liquide leurs stocks, il n'y a pas de retour possible du produit.
  • Oui, effectivement j'ai fini par constater que l'on possède la carte (mise à jour) la plus récente. Merci beaucoup pour votre réponse cher ami(e)! Bonne soirée également!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit