Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

maj radar

Bonjour Comment je peux mettre la MAJ des radars sur mon gps SVP merci

Consulter les 4 réponses à la question maj radar

  • Il n'y a pas de MAJ radar sur takara 73b,peut être un maj cartographie 2014 si vous arrivez a recevoir ce fameux code de takara. il faut changer de logiciel passer en igo mais c'est payant pas trouver en gratuit. Slts
  • Bonjour, Je suis sincèremet désolé de vous donner la même réponse que vous avez eu de lole56. A savoir que je ne l'ai pas faite moi aussi puisque je ne m'y connais pas.
  • je crois qu'il faut attendre une mise à jour carte et ensuite récupérer la liste des radar sur autre site que takara car maintenant c'est interdit lol sinon moi j'avais garder une liste précédente des anciens modele takara
  • Bonjour, Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas répondre à votre question je ne suis pas assez calée. J'espère que quelqu'un vous répondra. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit