Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

Gps pas eu de repose depuis l'achat juin 2019

Question résolue

Bonjours à toutes moi j'ai acheter neuf en juin 2019 je me suis enregistrer mais toujours pas de nouvelle pour la mise à jours . Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Gps pas eu de repose depuis l'achat juin 2019

  • Réponse jugée utile
    Moi ,j'ai aussi un GPS Takara acheté en 2018 la seul mise a jour que j'ai voulu faire m'a effacé tout et il est inutilisable manque un mot de passe je l'ai mis a la poubelle . On s'est bien fait baisé avec ça
  • moi non plus
  • bonjour,il faut bien te renseigner, mais je suis presque-sur qu'il faut payer environ une quarantine d'euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi, personnellement, je ne l'ai jamais fait et a part quelques ptits ronds points, je retrouve toujours ma route,bon courage,patrick
  • Bonjour,le mien est plus ancien, j'avais reçu une mise à jour' pendant mes vacances 'mais la mise à jour ne pouvait être chargé que pendant 8 jours, donc à mon retour, il était trop tardje me suis réinscrit, mais pas de mise à jour arrivée depuis
  • Bonjour. Le GP73 est un modèle déjà ancien. Pour avoir les mises à jour à vie gratuites, il faut l'avoir acheté neuf et s'être enregistré chez Takara rapidement après l'achat. On reçoit un e-mail quand une maj est dispo. Il faut répondre rapidement au mail (8 jours). Le mien fonctionne tjrs bien depuis 2014, avec deux mises à jour réussies depuis. Cela dit, s'il faut les payer, c'est cher. Si mon 73 me complique la vie, je le remplacerai par un gps récent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit