Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

ma carte mémoire sais désativais

bonjour comment faire pour la lréactivais merci

cartographie

bonjour, comment télécharger le logiciel gratuit de cartographie pour le gps GP 73 B? merci

affichage temps restant avant arrivée

Bonjour mon gps affiche temps restant sans rapport avec la distance restante qui correspond à la réalité. Par exemple 2h57 pour faire 205 km sur autoroute. Vitesse maxi sélectionnée 130. merci

dû mal a mettre a jour mon GPS

Bonjour j'ai un gps takara GP73B ,qui m'a été offert .et depuis son achat je me suis jamais inscris pour bénéficier des mise a jour a vie.et là je ne peux l' utiliser car il me demande de le mettre a jour.donc quoi faire dans ce cas? merci

takara gp 73

Bonjour, mise a jour impossible, merci de m'aider

Répondre

itinéraire

Bonsoir, je veux voir les principaux points de passage d'un itinéraire; merci

Répondre

mise a jour GP73 takara

bonjour, Impossibilité de faire la mise à jour cartographie, merci de m'aider

MIse à jour GPS73B

Bonjour Comment mettre à jour mon GPS73B merci

batterie

Bonjour Lorsque la batterie de mon gps est pleinement chargée, dois je quand même le brancher sur l'allume cigare, quelle est son autonomie, merci

que mon gps fonctionne

bonjour est ce qu'il y a une personne qui peut m'aider a faire fonctionner mon news GPS svp ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit