Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise a jour GP73 takara

bonjour, Impossibilité de faire la mise à jour cartographie, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour GP73 takara

  • en premier il faut avoir acheté le GPS avec option de mise à jour gratuite à vie. en deux s'être inscrit dans les deux mois pour cette mise à jour. en trois une mise à jour vous est envoyée par mail et un code a inscrire lors de la mise à jour. en quatre il faut télécharger le programme de Windows : Gestionnaire pour appareils Windows Mobile. en cinq vous connectez le GPS en mode MS Activesync. Pour ça tu allume ton GPS tu cliques sur l'icône GPS, puis sur réglage, sur la flèche, sur USB, voilà tues à la bonne place, sélectionne activesync. Si à ce moment lors de l'ouverture du logiciel de Windows, ton GPS est détecté, tu vas dans le fichier de mise à jour et tu lance le .exe, si tout va bien la mise à jour prendra un certain temps suivant l'ordinateur qui est connecté. Si malgré tout tu ne peux pas faire la mise à jour contact Takara. Bonne chance
  • bonjour, Impossibilité de faire la mise à jour cartographie
  • Bonjour. J'ai acheté ce GPS pour mon fils qui habite Marseille. Je vais me renseigner sur ce produit, car je possède un Tomtom. Bon courage. geodidier
  • Bonjour,j'arrive pas a mettre a jour mon gps takara 73.merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit