Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

cartographie

bonjour, comment télécharger le logiciel gratuit de cartographie pour le gps GP 73 B? merci

Consulter les 3 réponses à la question cartographie

  • bonjour tout a fait d'accord avec raymond 90 d'ailleurs je l'ai plus bon courage et un bon conseil CHANGEZ !!!!! mais bon a vous de voir !!! cordialement !!!
  • bonjour, il faut bien enregistrer 1 mois apres l'achat du takara. mais pour ma part je l'ai enregistre 3 mois apres et cela a bien marché. en ce qui concerne les mise a jour je n'ai pas de probleme je recoi le lien de telechargement tous les 3 ou 4 mois. sinon question fiabilite j'en suis content il m'est arrivé qu'il ete parfois meilleurs que mon tomtom
  • Bonjour, Il faut d'abord enregistrer votre achat sur le site de TAKARA.(dans le mois de l'achat) Si tout se passe bien ils vous envoient un lien de téléchargement pour la mise a jour. Par contre moi je ne l'ai jamais reçut .....c'est pour cela que je ne recommande pas cette marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit