Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

189 questions sur la communauté GP73 Europe - GPS et Avertisseur de radars - TAKARA

mis à jour GP73

Bonjour j'ai un petit souçi de mon GPS TAKARA je viens d'acheter non signalisation satellite aussi mis à jour raison pour la quelle il faut falloir carte mémoire ou comment aidez moi svp merci

comment télécharger la mise à our duTakara GP 73 V3

Bonjour comment télécharger la mise à our duTakara GP 73 V3 merci

mise a jour gratuite

bonjour, comment faire les mises a jours gratuites de mon super GPS NAVIGATOR GP73B ? merci beaucoup de votre aide patrick

Mise a jour

Bonjour, comment mettre a jour le GPS TAKARA GP 73 V3? merci.

installer europe

Bonjour, comment faire pr mise a jour europe merci

GPS GP73 V3

Bonjour je vient d'acheter le GPS TAKARA GP73 V3 et lorsque que je ve accerdé a la navigation,il recherche et revient a la page d'acceuil de navigation.La carte europe et-elle vraiment installé a vie comme ils le dises,ou esque c'est une arnaque et faut... voir la suite

mettre a jour

bonjour comment mettre mon gps takara gp73b car je n'arrive pas? merci

mise à jour Takara 73b

Bonjour, s'il vous plait aider moi pour faire les mise à jour de mon GPS et comment faire sés compliqué d'avoir sés mise à jours...!! merci Rudy.

pilote takara GP73P

Bonjour je n'arrive pas a installer le pilote Merci

Répondre

mise en route

Bonjour je viens de recevoir un gps takara mais je n arrive pas a la mettre en route merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit