Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise en route

Bonjour je viens de recevoir un gps takara mais je n arrive pas a la mettre en route merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en route

• Le souci que aucun GPS ne détecte les radars depuis la législation de 2012, moi aussi j'ai tout fait pour télécharger l'application pour que je reçoive la mis a jour gratuite a vie, mais en vain, ils me demandent d’acheter un avertissement alerte sonore a 39;90 € pour que je puisse après télécharger les mis a jour... n'importe quoi je le regrette ce GPS
  • bonjour il ne signale pas que c'est un radar mais il indique que c'est zone dangereuse, par contre je me sert en meme temps d'un assistant d'aide a la conduite qui lui me signale les radars avec petit r sur mon ecran et dit que je depasse la vitesse quand c'est le cas il clignote aussi a l'approche de ceux ci. et aussi il signale les zones dangereuses on peut regler la vitesses comme on veut. il est tout a fait legal j'ai un certificat de conformité qui fait reference a cette loi c'est un inforad il coute 40€ environ mais il est tres efficace j'avait un navirad mais maintenant il est plus legal
  • bonjour merci de tes renseignement la il charge mes quand je l'allume il mes un petit écran et carré rouge et je me suis planté en l’achetant il ne fait pas les point radars et-il possible de faire une mise a jour merci de te réponse
  • bonjour il faut que tu l'ai chargé avec ta prise usb du pc ensuite tu appui sur le bouton en haut une petite lumiere verte s'allume puis tu va sur navigation peut etre la 1er fois il te demandera d'autre chose clic dessus apres cela charge l'application, puis tu clic sur destination tu a adresse tu clic et tu choisi ou tu veut aller en tapant sur le clavier, ainsi de suite, tu a d'autre option pour regler mais tu verra au fur et a mesure. si au debut il ne s'allume pas comme je te dis c'est qu'il y a un probleme. n'oublie surtot pas de le declarer dans le mois je pense car tu n'aurai pas les mises a jours que tu recoit par lien sur ta boite mail tous les trois ou quatre mais n'oubli pas de le telecharger avant 8 jour sinon apres il te faut attendre la prochaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit