Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

GPS GP73 V3

Bonjour je vient d'acheter le GPS TAKARA GP73 V3 et lorsque que je ve accerdé a la navigation,il recherche et revient a la page d'acceuil de navigation.La carte europe et-elle vraiment installé a vie comme ils le dises,ou esque c'est une arnaque et faut-il acheté la carte sd europe.Merci

Consulter les 8 réponses à la question GPS GP73 V3

  • Hello Perso je n'aurais pas acheté ce GPS,vu le nombre de personnes qui galère a faire une simple mise a jour sans pour autant y arriver.. Si tu peux ramène et prend autre chose
  • bonjour moi pas de problème utilise depuis 1 an carte a vie mise a jour il faut le déclaré sur le site takara et il t'envoie la mise a jour salut
  • Bonjour. J'ai appeler le SAV de takara,et résultat des courses, ils mon presque fait passé pour l'idiot du village, un boubours,alors quand étant chauffeur livreur p-l, se n'est pas la première fois que j'utilise un gps.D'habitude c'est un GARMIN et j'ai jamais eu a me plaindre. Donc il mon tout simplement dit de m'adressé aux cite qui me la vendu, que sa n'était pas a eu de régler se probléme.Ces leurs produit mais ces pas leurs problèmes elle et pas mal celle-là. Donc j'ai renvoyer le GPS au SAV.En tout cas vu les différents forums, les GPS TAKARA c'est nul.
  • Bonjour. Perso je n'ai aucun problème avec mon GP73 depuis son acquisition il y a deux ans. J'ai fait la mise à jour et c'est vrai qu'elle est dure et prend du temps. Question Europe, je l'emploie en Belgique, France sans problème. Mais c'est vrai que c'est un bas de gamme, on a beaucoup mieux en payant pas tellement plus. S'il n'accède pas à la navigation, il faut le renvoyer sous garantie (galère ?) ou acheter autre chose. Bonne chance.
  • Il est pratique vraiment mais la mis à jour je galère je ne comprends toujours pas comment le faire.. ils m'ont dit faut s'inscrire sur le site et attendre le lien par mail .. mais je n'ai toujours pas reçu le mail en plus c'est payant la mis à jour 39,90 €
  • Même déclaré sur takara jamais rien reçu d'eux... Il est parti à la poubelle à la fin.... Y a des limites à la raison
  • Bonjour, c'est se que j'ai fait, je les reçu hier et déclaré aussi vite, et je n'et reçu aucun mail de mise a jour, ils ont seulement confirmé mon inscription. Donc je vait le renvoyer et demandé le remboursement.
  • Bonjour, oui c'est se que je voit, étant chauffeur poids-lourds,les autres fois j'avait pris un GARMIN,et je n'est pas eu de soucis, mais la je les reçu hier et je ne peut même pas accéder a la pages de navigation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit