Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

installer europe

Bonjour, comment faire pr mise a jour europe merci

Consulter les 5 réponses à la question installer europe

  • Bonsoir Chouchouk67, ET voila un de + bienvenue au club ,nous devons etre quelques CENTAINES j'ose pas dire milliers , a nous etre faits rouler dans la farine ...! moi comme je l'ai dit a CARU 62 j'en ai plein C.. euh !! non dos !!lol ...alors je m'en sers comme çà pour l'instant les infos en mémoire sont encore bonnes le jour ou çà déconnera on verra .... que veux tu faire les coups de fil chez TAKARA çà va ..!!!! d'autant plus que çà l'air d'etre....parle a mon C.. ma tete est malade. j'essaie de trouver sur le forum mais ..... çà craint amitiés et courage a toi titou 33
  • bonjour apres avoir acheté mon takara ils m'ont envoyés deux liens depuis plus rien maintenant je laisse tomber pourtant ils m'ont dis que prochainement il ,y aurai une mise a jour, on verra bien
  • En effet, moi non plus je n'ai rien reçu comme mail pour le lien, et j'ai appelé une fois je suis resté 45 min en attente à un num payant en plus, et à la fin la femme m'annonce que c'est trop tard pour moi car je l'ai acheté il y a plus de 1 an, j'ai envoyé un courrier depuis deux mois mais aucune réponse jusqu’à maintenant ..v voilà courage a tous
  • Moi aussi je cherche comment faire je galère trop pour avoir une mis à jour europe ..si tu en aura une solution tiens moi au courant ..
  • Bonjour CARU62, Ecoute normalement pour pouvoir avoir les mises a jour, quand tu achete ; ou que l'on t'offre ton GPS tu devrait t'inscrire sur le site de TAKARA, pour qu'ils t'envoient un lien quand il y a une mise a jour a faire...... Le HIC ..! c'est que moi perso je n'ai jamais rien reçu ..!!!!et j'ai renoncé pour l'instant a continuer a chercher..... Mais si tu veux insister regarde sur le forum des posseseurs de "la bete" peu etre que quelqu'un a réussi a se dépatouiller.... Voila je sais on n'est guére plus avancés toi et moi bonne journée quand meme amicalement ..TITOU33

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit