Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

MIse à jour GPS73B

Bonjour Comment mettre à jour mon GPS73B merci

Consulter les 2 réponses à la question MIse à jour GPS73B

  • Bonjour,il faut contacter le SAV takara ils vont vous faire parvenir la mise a jour pour 39,90 euros.la commande par dans les 72h et arrive chez vous carte a mettre dans le GPS voilà.bonne journée
  • Bonjour, Si votre GPS vous a été vendu avec "mise à jour à vie" et que vous avez bien effectué son enregistrement lors de l'achat (sur internet ou par courrier), vous recevez un courriel vous invitant a télécharger la dernière mise à jour disponible. Dans mon cas, j'ai reçu ce courriel environ un an après avoir acheté le GPS. J'ai ensuite lançé le programme de mise à jour comme indiqué dans le mode d'emploi également fourni mais, au moment de conclure l'installation de la nouvelle cartographie, la touche "terminer" n'est pas activée. Je n'ai donc pas été en mesure d'effectuer la mise à jour et ne sais pas comment y parvenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit