Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

GPS73 TAKARA carte

bonjour Cherche la cartographie de mon gps 73b que j'ai formatté par erreur merci

Consulter les 3 réponses à la question GPS73 TAKARA carte

  • Bonjour, j'utilise ce gps depuis 4 ans en moto et à la vente de la moto le gps est retourné dans sa boite mais sans la micro SD, aujourd'hui j'aimerai me servir de ce gps mais je n'ai plus rien qui fonctionne sans la carte...il s'allume et reste bloqué sur le logo... ou puis je trouver le contenu de la SD originale ? merci beaucoup taxi.butterfly@gmail.com
  • Bonjour Merci d'avance. Je réponds un peu tardivement mais j'étais un peu déplacement , et toutes mes excuses Voici mon adresse email et pourriez vous me le mettre sur google drive. tonydoul@gmail.com (TONYDOUL@GMAIL.COM) Merci et à Bientôt.
  • Bien le bonjour. J'ai un backup de 2016, c'est un gros dossier de 333 Mbytes qui s'appelle BeNomad et qui contient toute la cartographie, les fontes, les images, les voix, l'exécutable de navigation etc...Je pourrais essayer de le mettre sur Google Drive, Drop Box ou un truc du même genre. Si on fait comme ça, il faudrait entrer en relation directe, par e-mail. Et je ne suis pas sûr que ça marchera, c'est vraiment gros. Pour commencer, j'aurai besoin de ton adresse e-mail. Michducha.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit