Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

DETECTEUR DE RADAR

BONJOUR COMMENT INSTALLER UN DETECTEUR DE RADAR SUR MON GPS MERCI

Consulter les 3 réponses à la question DETECTEUR DE RADAR

  • Bonjour, Ça n'existe plus le détecteur radar depuis 2012 .. c'est interdit et tu risques même d'avoir une amende si tu te fais choper ..
  • bonjour, franchement, je ne sais pas, quoique c'est interdit maintenant, quand tu auras la solution pourrais-tu me l'a renvoyer ? merci, bon courage patrick
  • Merci pour vos réponses. Je suis conscient de l'interdiction. Mais je ne suis pas d'accord de prendre une amende injuste. En plus, je dois prendre sur mon temps pour demontrer qu'il y a eu une erreur. Je suis plutôt disposé à en découdre avec eux lorsqu'ils me mettront une amende pour possession d'un detecteur. Le verdict sera bénéfique pour l'ensemble des usagers. Ils nous mettent tout de même des panneaux pour signaler la présence de radars et nous ne sommes pas sensés le savoir par nos propres moyens...!!!??? CONTROLE. Je vous passe l'information quand j'aurai touver le moyen d'installer un detecteur sur mon GPS. Merci encore. THE ORIGINAL MAN...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit